Objectifs clients
- Exploiter la charte graphique Stanley
- Trouver un claim court et percutant
- Mettre en avant les gammes produits
- Promouvoir l’offre consommateur
- Provoquer l’acte d’achat
Réalisations
- Annoncer les promotions de façon originale :
création de visuels d’ambiance, tailles de polices différentes de l’accroche pour donner du dynamisme, mise en scène des produits … - Création graphiques de PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) : totems, présentoirs, stop-rayons, affiches, bulletins, fiches d’aide à la vente …
- Création graphiques de packagings
Ci-dessous un exemple du travail préliminaire pour l’OP in store de l’ODR 15€, 1 outils + 22 outils.
Objectif – Sublimer l’Offre – : à partir d’une photographie de la boîte à outils évidée, Artographe a proposé une idée de mise en scène originale en venant apposer des outils un à un et par un jeu d’ombre et de lumière obtenir une photocomposition attrayante. Pour annoncer haut et fort l’Offre De Remboursement, Artographe l’a inscrit de façon graphique simple et précise dans un fond carré de couleur rouge permettant une mise en lumière « évidente » du message de ladite Opération Promotionnelle.