Objectifs client

  • Exploiter la charte graphique Stanley
  • Trouver un claim court et percutant
  • Mettre en avant les gammes produits
  • Promouvoir l’offre consommateur
  • Provoquer l’acte d’achat

Réalisations Artographe

  • Annoncer les promotions de façon originale :
    création de visuels d’ambiance, taille de police différentes de l’accroche pour donner du dynamisme, mise en scène des produits …
  • Création graphiques de PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) : totems, présentoirs, stop-rayons, affiches, bulletins, fiches d’aide à la vente …
  • Création graphiques de packagings promotionnels

 

Graphisme Artographe
Réalisations dans le cadre de l’agence de communication Kervert
Ci-dessous un exemple du travail préliminaire pour l’OP in store de l’ODR 15€, 1 outils + 22 outils.
Objectif – Sublimer l’Offre – : à partir d’une photographie de la boîte à outils évidée, Artographe a proposé une création d’ambiance originale en venant apposer des outils un à un et par un jeu d’ombre et de lumière obtenir une photocomposition attrayante. Pour annoncer haut et fort l’Offre De Remboursement, Artographe l’a inscrit de façon graphique simple et précise dans un fond carré de couleur rouge permettant une mise en lumière « évidente » du message de ladite Opération Promotionnelle.