C’est une première pour Carrefour – Vannes. L’enseigne organise un « Crazy Vendredi » à l’image d’une grande braderie sur un seul jour. Le 31 juillet 2015, il sera possible de s’habiller et s’équiper à prix très réduits sur une sélection de produits Mode et Loisirs à Carrefour – Vannes et dans les boutiques du centre commercial. Le tout accompagné d’une campagne de communication print (journaux) et web (sur le site de la marque), d’une campagne de mailing et un spot radio quotidien sur une semaine.

Artographe oriente la communication du teasing demandé vers un concept simple et décalé. Avec un zest de folie, l’idée avancée par Artographe est de révéler des personnes implicitement nues et explicitement c’est le message et uniquement le message « Crazy Vendredi » qui est dévoilé !
Pour créer l’intrigue et l’envie, la communication se déroule sur une semaine : Teaser 1 – Teaser 2 – Révélation.

Réalisation dans le cadre de l’agence Kervert – Direction artistique : Artographe